Accueil / CHAUFFAGE & éNERGIES RENOUVELABLES > Ventilation

CHAUFFAGE / éNERGIES RENOUVELABLES

icons Ventilation

LA VMC SIMPLE FLUX HYGRORéGLABLE

La VMC hygroréglable GLOBAL HABITAT adapte la ventilation de votre logement en fonction de l'humidité de la pièce. L'objectif est d'obtenir un renouvellement d'air optimal et de limiter ainsi les déperditions dues à la ventilation. En moyenne, c'est 15% d'économies sur votre facture de chauffage !
L'air vicié est extrait des pièces humides (cuisine, salle de bains,WC et cellier) par des bouches hygroréglables qui s'ouvrent en fonction de l'humidité ambiante, ou par des bouches minutées.
Les bouches sont reliées au groupe de Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC) par des conduits isolés.
L'air vicié est ensuite rejeté à l'extérieur. L'air neuf pénètre dans le logement par des entrées d'air hygroréglables placées au-dessus des fenêtres des chambres et du séjour.

LA VMC DOUBLE FLUX

La VMC double Flux GLOBAL HABITAT permet de renouveler l'ai intérieur pollué ou vicié de l'habitation par de l'air neuf, mais également de limiter les pertes de chaleur grâce à un échangeur thermique.

C'est un des meilleurs appareils du marché avec un rendement de 98%. Cette installation permet à la fois de souffler de l'air neuf dans l'habitation et d'extraire l'air vicié de la maison.
La VMC double flux permet donc, grâce à son échangeur, de récupérer de la chaleur en hiver et d'insuffler de la fraicheur en été.

  • VMC simple flux hygroreglable
  • VMC simple flux
  • VMC double flux
  • ventilation double flux