RGE & crédit d'impôt

icons Reconnu Garant de l'Environnement (RGE)

Nous avons obtenu la qualification RGE pour les travaux de rénovation énergétique.

Cette qualification, initiée par la CAPEB et gérée par QUALIBAT, est délivrée :
- Aux entreprises qui apportent un conseil global aux clients dans le domaine de la performance énergétique, par le biais d’une évaluation thermique.
- Ainsi qu'aux entreprises qui réalisent des travaux d’efficacité énergétique.

icons CREDIT D'IMPôT

Le CREDIT D’IMPOT POUR LA TRANSITION ENERGETIQUE RECONDUIT EN 2017 ! RECUPEREZ 30%.

Vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt si vous effectuez dans votre habitation principale des travaux d'amélioration énergétique :
isolation thermique (murs, combles, toitures, vitrages ...), installation de chaudières à condensation ou d'équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable, installation d'une chaudière assurant la production d'eau chaude, installation de menuiseries (portes, fenêtres, volets ...), etc ...

Pour bénéficier du crédit d'impôt, les propriétaires doivent faire appel à un professionnel reconnu garant de l’environnement (RGE) pour certains équipements, conformément au décret n° 2014-812 du 16 juillet 2014 sur l’éco-conditionnalité des aides à la rénovation énergétique.

La liste les équipements, matériaux et appareils pour lesquels l’entreprise est soumise au respect de critères de qualification est fixée à l’article 46 AX de l'annexe III au code général des impôts.

GLOBAL HABITAT est RGE et respecte les critères de qualification concernant ses équipements.

En savoir plus sur le crédit d'impôt